Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
9 janvier 2014

La succession assurée par Monique

 

 

 

 

P1170034Voici une bonne raison de vouloir vivre longtemps, pour regarder grandir toutes ces petites bouilles....qui sont mes petits enfants.J'ai profité de ces magnifiques tampons florilège(mix d'etiquettes) et (bonheur instantané ) pour concocter cette page sur un papier simple storie et une chute de bazil bleu

profitez des soldes pour laisser parler votre imagination je suis sure que chez MEZARA vous allez trouver bonheur ....dites moi ce que vous en pensez merci  Monique

Publicité
Commentaires
A
Magnifique... une belle idée pour un atelier !
A
Vraiment très jolie cette page !
B
Magnifique page! J'adore! Bises
K
superbe!!!!
O
Moi je dit BRAVO à Monique
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité