Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
6 janvier 2014

cartes d'anniversaire par Monique

 

 

 

 

 

 

P1160976

P1160977

P1160978

P1160979

P1160980il est vrai que c'est un eternel recommencement ,tous les ans il faut se procurer des cartes cette année j'ai decider de les fabriquer ,il m'en faut un paquet ....enfin bref ce n'est que le debut j'ai utilisé des nouveaux tampons de chez mezara des plaques a embosser ainsi que des dies et pour le papier se sont des chutes et du bazil .Je vous souhaite une bonne journée MONIQUE

Publicité
Commentaires
B
Que de belles cartes! Bises
A
quelle inspiration ! elles sont jolies
K
Très beau. Je vais m'en inspirer pour les miennes. Bizzz
K
Très beau. Je vais m'en inspirer pour les miennes. Bizzz
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité