Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
22 décembre 2013

Page par Monique

 

 

 

 

 

 

P1160923

P1160924

P1160925Voici une page realisée avec beaucoup d'emotions pour une amie qui ne profite pas de ces petites filles au quotodien .......Je vais lui envoyer par la poste qu' elle surprise

Pour celles qui aiment le scrap je me suis servi de tampons florilège de plastique fou que j'ai decoupé en forme de coeur et embossé et encré et bien entendu chauffé  tout ce materiel se trouve chez mezara j'attends vos commentaires merci bon dimanche Monique

Publicité
Commentaires
T
Très joli blog. J'admire la patiente pour créer .<br /> <br /> Moi je ne suis pas aussi douée, mais je me consacre à créer des blogs.... Cela me passionne énormément.<br /> <br /> Amitiés
B
très belle page! bises
E
merci Audrey toi aussi Bonnes Fetes .... Monique
A
Une très jolie page shabby ! Bonnes fêtes !
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité