Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
19 décembre 2013

tryptique par Monique

 

 

 

 

 

 

P1160909

P1160912

P1160913

P1160914

P1160915Vous allez me dire que je n'ai rien inventer c'est certain ...mais je voulais vous montrer ce que l'on peut faire avec seulement un tampon  qui je l'avoue est tres complet la preuve...Profitez des soldes de chez MEZARA si vous souhaitez vous faire plaisir ...Tampon florilège  intitulé PATCHOWRK DE COEURS  .....quand a moi je vous quitte car j'ai encore pleins de petites bouilles a scraper Bonne journée  monique

Publicité
Commentaires
B
Superbe! Bises
C
"Magnifique!!!"<br /> <br /> Il est superbe, tout ce que j'aime...<br /> <br /> Bravo***<br /> <br /> Je vais peut être bien me laisser tenter par ce tampon, encore dans ma collection...<br /> <br /> Merci pour le partage...<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année. <br /> <br /> Christelle
A
C'est très jolie ! les idées sont faites pour être réinventées chaque jour.. Le résultat est vraiment sympa (jeu des couleurs, matières...) Bravo ! Et comme j'ai ce magnifique tampon, je vais m'inspirer de ton beau projet !
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité