Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
1 décembre 2013

Calendrier de l'aven J-24

Bonjour,

Certaines me connaissent mais d'autres non.

J'étais scrapeuse jusqu'à il y a 3 ans, date à laquelle où j'ai eu mes jumeaux, et de là, ma vie de scrapeuse c'est arrêtée.

Donc parfois je bricole un peu pour Chantal de Mezara mais c'est devenu très rare.

Je vous présente aujourd'hui un calendrier de l'aven que j'ai fait pour mes titis, car ils sont en âge de comprendre maintenant que le père noël va passer.

Un calendrier que j'ai fait avec des minis enveloppes kraft et quelques papiers My Mind's eye "Mistletoe Magic, quelques perfos et bazzills et de la twin, des minis épingles en bois.

Qu'est ce que vous en pensez?

Calendrier de l'aven 2013

 

P1160014

Chantal n'a pas pu mettre dans les temps les papiers sur le site mais si vous êtes interessés n'hésitez pas à lui envoyer un courriel.

Bonne journée à vous et à bientôt

Aurélie

 

Publicité
Commentaires
P
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu vas te remettre à scraper durablement car tes idées nous manquent, même si je ne vais plus à Pranzac je prends quand même de tes nouvelles;<br /> <br /> Cela me manque Pranzac, car Linars ce n'est pas la même chose ......<br /> <br /> J'espère que toute la famille va bien et que tu arrives malgré le boulot à profiter de tes loulous.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Annie
A
Contente Aurélie de te voir te remettre "à bricoler" un peu. Le résultat est toujours très réussi. J'espère que les titis vont bien et arrivez à souffler plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
B
très sympa! bises
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité