Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
17 octobre 2013

Carte masculine par Monique

Bonjour

J'ai craqué sur les nouvelles plaques à embosser spellbinder trouvées chez Chantal.

La plaque chiffre est parfaite pour cette carte d'anniversaire masculine.

P1160663

matériel utiliser :papier swirlcard été indien , plaque a embosser spellbinder chiffres et coeur.

Alors vous en pensez quoi??

Rendez vous très vite pour d'autres cartes.

Monique

Publicité
Commentaires
A
super ! comment est fait le coeur ?
B
super ta carte! bises
M
Très belle carte!<br /> <br /> Biz
S
Très jolie carte j'aime beaucoup.<br /> <br /> J'ai également craquée pour cette plaque à embosser mais j'ai du mal à l'utiliser avec ma big shot. Il y a sûrement quelque chose que je ne fais pas correctement.<br /> <br /> Tu l'utilises avec quelle machine ?<br /> <br /> Sinon quelle jolie plaque, le résultat est vraiment génial et l'idée de pouvoir l'utiliser dans les 2 sens, très ingénieuse !!! 2 plaques en 1, c'est TOP !!!<br /> <br /> Sylvie
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité