Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
27 juillet 2012

Challenge d'été by Audrey

Bonjour à tous,

Me revoilà avec une page pour le challenge de cet été (ca faisait longtemps que je n'avais pas scrappé), j'ai utilisé les très beaux papiers Simple Storie de la gamme "documented", à venir en boutique et les nouveaux tampons kesi'art qui sont déjà disponibles !

Mon fond de page est réalisé avec des panpastel et des pochoirs. Je suis fan de ce produit qu'il suffit de fixer avec un fixatif ou même de la laque ! On en parle partout et il faut essayer...

En tout cas, j'espère que vous serez nombreuses (ou nombreux) à participer pour gagner ce lot d'une valeur de 100 euros. En temps de crise, ça fait du bien un tel cadeau !

 

IMG_0880

Et quelques détails...

IMG_0881

IMG_0882

 

Matériel utilisé :

bazzil marron, papiers simple storie "documented", panpastel, die kesi'art "moment", tampon kesi'art "calendrier" et "le clos fleuri", boutons kesi'art, die tim holtz, tampons florilèges, prima mask, mask tattered glimmer screen.

Publicité
Commentaires
L
Cette double page est superbe bravo
A
Super jolie, j'adore, on se fait quand un atelier avec toi?<br /> <br /> Biz
M
moi aussi j'adore elles sont magniques tes pages monique
M
Superbe!!
C
Elle est vraiment très belle cette DP, bravo à toi !
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité