Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
18 juillet 2012

Le challenge de l'été

Bonjour,

 

Pause estivale oblige, vous n'aurez qu'un challenge pour les mois de juillet et août (d'ailleurs, le mois de juillet est bien entamé...)

Mais c'est un challenge un peu spécial puisque la gagnante recevra un lot exceptionnel. En effet, début septembre, cela fera deux ans que je suis aux commandes de Mezara et ça se fête...

Donc je laisse à Sandy le soin de vous présenter les consignes du challenge et je vais essayer de vous expliquer le plus simplement possible les modalités du tirage au sort.

Exceptionnellement,votre nom pourra être mis plusieurs fois dans le chapeau:

  • Vous postez votre page sur le forum :  1 participation
  • Vous parrainez une ou plusieurs personnes qui poste son challenge (la filleule devra mettre dans le commentaire de son post le nom de sa marraine):  1 participation
  • Vous mettez une copie de ce message sur votre blog (lorsque vous posterez votre page sur le forum, vous mettrez le lien vers votre blog pour que je puisse voir) :  1 participation
  • Vous êtes déjà inscrite ou vous vous inscrivez à la newsletter du site www.mezara-scrapbooking.fr :                             1 participation

Si mes explications ne sont pas très claires, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire, j'essaierai de répondre au plus vite.

Et maintenant le cadeau...

 

kit challenge septembre

Ce kit comprend 8 cardstock, 5 papiers imprimés Simple storie, 1 heat gun, des rubans, des boutons des fleurs des brads alyssiane, de la poudre à embosser velvet Kesi'art, de la poudre à embosser cuivre, de la versamark, de la distress stikles, un alphabet american craft, des strass, un album en carton, 1 die marianne design, un pochoir de gaufrage, et une planche de tampons Kesi'art, le tout pour une valeur de

100 euros

Je ne peux que vous encourager à participer et à motiver vos scropines...

maintenant les consignes de Sandy :

 

Voilà les consignes du défi de l'été , il faut lifter cette double page apparue dans un article précédent.

double page aventure sandyDub

Vous pouvez retrouver tous les détails ICI.

Vous avez 1 mois1/2 pour réaliser votre double page à votre sauce.

Vous n'êtes pas obligé de tout lifter mais seulement vous en inspirer. Il faut juste retrouver l'esprit de mes pages .

Vous posterez vos pages sur le forum ici

 

Bon scrap

biss

Sandy et Chantal

Edit d'un peu plus tard...

Pour faciliter la comptabilisation, je vous propose de poster vos pages en suivant le schéma suivant.

Photo de vos pages

Je suis parrainée par....(pseudo de la marraine)

Je fais suivre ce lien sur mon blog : lien du blog

Je suis déjà inscrite à la newsletter de mezara OU je m'inscris à la newsletter de mezara

 

Pour le moment (18/07), le forum fait des siennes, et impossible de mettre des photos ou des liens. J'espère que ça ira mieux demain.

 

 

Publicité
Commentaires
G
zut j'ai loupé le challenge de l'été !!
O
boujour<br /> <br /> <br /> <br /> je participe au tirage au sort avec une participation;<br /> <br /> j'ai transmis les informations sur mon blog, c'est par ici:<br /> <br /> http://lescrapdopsite.over-blog.com/categorie-12423447.html
F
Le defis me plaie et j'aime bien cette double page ! Je participe ;) <br /> <br /> Merci pour ce defis ;)
L
bravo a toi chantal certain que 2 ans c bien mais j'espere que l'on verra beaucoup d'années s'ajouter a celles ci bonne route mezara: monique
M
Je vais essayée de le faire et de comprendre!!<br /> <br /> Belle double page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniv Chantal déjà 2 ans que le temps passe vite!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité