Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
25 juin 2012

Une carte par Coconut

Une fois n'est pas coutume (ce n'est pas mon style de scrap d'habitude), je reviens aujourd'hui avec une petite carte C&S faites avec les chutes de mon kit coconut.

J'ai juste ajouté une chute de bazzil blanc à pois embossé que j'avais sous la main, une envie de blanc pour changer...

P6167184

J'ai fait pendre ma ficelle bicolore pour rappeler le fil du téléphone, et intégré une petite fleur en boutons qui rappelle les fleurs Kesi'Art centrales. Les deux tampons sentiment sont tamponnés à l'encre Versamark, puis embossés à chaud en bleu turquoise; Ce sont aussi des tampons Kesi'Art, sur le thème de l'Amitié que vous pourrez retrouver en boutique.

Au final je la trouve assez mignonne, et vous, qu'en pensez-vous??..

Merci de votre attention et de votre visite ici, à bientôt !

Coconut

Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
M
A oui superbe carte.<br /> <br /> j'adore le téléphone!!!<br /> <br /> Trop mimi..<br /> <br /> bisous
C
très mignonne même !bizz
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité