Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
15 juin 2012

Une page par Coconut

Bonjour

Pour faire ma page, j'ai utilisé le reste de mon kit Coconut  (il me reste encore quelques chutes et embellissements...), un mask écriture , des encres dye (Distress Barn Door, Mustard Seed, Shabby shutters, Peeled paint) et des Glimmers Mist, ainsi que des poudres à embosser pour faire mon tag et mon titre.

 

P6087116

 

Petit zoom sur les détails:

 

P6087119

P6087121

 

Ma tache blanche est faite avec une encre Distress Stain (Picket Fence) que j'ai un peu étalée en soufflant. Mes lettres en bois sont encrées et embossées à l'Utee transparente (attention, 3 couches sont souvent nécessaires !), en y ajoutant un peu de poudre Perfect Pearls au pinceau avant séchage complet.

J'ai aussi pshitté ma toile de jute avec quelques encres mist, en accord avec les couleurs de mes papiers, de mon tag et de ma photo. Après un premier ratage, je l'ai lavé et j'ai réitéré aussitôt (j'ai la tête dure, une vraie "noix de Coco" Lol ! :). Et cette fois, le résultat me plait bien ! Tout ça pour dire que cette matière peut être travaillée et étirée sans problème !

P6087123

 

Mes deux roses centrales sont faites en papier, en suivant le tuto de rose en métal que j'ai réalisé pour mon mini-album. Je les ai tamponnées puis encrées aux couleurs de ma page, et j'ai rajouté un peu de Glimmer mist Gold sur les bords. 

 

P6087137

 

La grande fleur jaune Kesi'Art est écrue à la base, je l'ai accordée à ma page en l'encrant par petites touches jusqu'au coeur, avec des encres jaune et vert clair... Quand au petit ange en plâtre, je l'ai tout simplement glimmerisé de 2 couleurs (Honey Dew Mist, Gold).

 

P6087138

 

J'ai découpé mes étiquettes dans un papier coordonné (non fourni dans le kit).  

 

Voilà, j'espère que ma page haute en couleurs vous plaît !... Je vous dis à bientôt pour une dernière réa avec les chutes de ce kit, sans doute une petite carte

J'en profite pour participer au challenge mensuel proposé par Sandy. Elle nous suggère de nous amuser avec nos encres... Un challenge idéal car j'ai pris énormément de plaisir à créer et glimmeriser cette page, j'espère que ça se voit !!!

Bonne journée !

Coconut

Edit de Chantal

N'oubliez pas d'aller faire un petit tour du côté de chez Corinne et de lui laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir.

 

Publicité
Commentaires
S
tres jolie page pleine de peps<br /> <br /> biss<br /> <br /> Sandy
M
Superbe, quel beau travail d'encres... et la photo trop chouette !! bisous
M
Superbe!!<br /> <br /> Des couleurs toute douce et une poupée charmante..<br /> <br /> Bise
B
très belle page! bises
N
Cette page est tout simplement magnifique avec un très beau travail effectué dessus. Bisous
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité