Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
16 mai 2012

{Fait main} par SandyDub

Coucou

Je reviens vous montrer une page sur les  4 ans de mon loustic .Il grandit si vite !

J'ai mis l'accent sur la déco et le gateau fait maison.

" FAIT MAIN "

4 Mathys SandyDub

4 Mathys SandyDub detail

Matériel : papier Alyssiane blanc et Kesi'art itinérance , glimmer mist , strass Toga , perfo alyssiane , tampon Kesi'art et  die Kesi'art .

J'espère qu'elle vous plait

bonne journée

bis

SANDY

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup<br /> <br /> biss<br /> <br /> Sandy
A
Très sympa j adore tes photos les couleurs et la mise en page !
M
Trop trop belle!!!
C
J'adore !!!
C
jolie mise en page, bizz
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité