Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
5 mai 2012

Un sketch pour le scrapbooking day

Coucou tout le monde

Pour ce scrapbooking day, je vous propose un sketch

sketch scrapbooking day sandydub

 

Voici la page qui l'illustre.  Elle est inspirée d'une page de Xyron Lady.

 

" LE BONHEUR ,..."

le meilleure endroit au monde SandyDub

le meilleure endroit au monde SandyDub detail

J'espère que le sketch vous inspirera

bonne journée

biss

SANDY

 

Publicité
Commentaires
T
un sketch très sympa et ta page est superbe !!
M
Moi aussi je l'ai fait!!!
P
je viens du blog d'annickb, ce sketch est superbe!
A
Moi aussi j'ai relevé le défi,merci,un joli sketch ,pas casse tête et agréable à réaliser!juste ce qu'il me fallait!<br /> <br /> c'est ici:<br /> <br /> http://miminne.canalblog.com/archives/2012/05/07/24199882.html
S
Je ne sais pas si je dois faire quelque chose ici mais je voulais juste vous dire que j'ai relevé le défi. Ta page est magnifique Sandy, j'adore !!!<br /> <br /> Sylvie
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité