Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
2 mai 2012

Un petit peu de pub de la part de Magali, une

Un petit peu de pub de la part de Magali, une fidèle du blog et du forum de Mezara.

Elle vous présente un petit nouveau dans la blogosphère...

 Chantal

 

 

J'espère que vous avez passé un  bon week end de 1er mai.

 oeil-p12

 

ZEN'SCRAP&CO a fait son ouverture officielle .

Et pour fêter son ouverture nous vous proposons un challenge sponsorisé par Mezara!!

15€ offerts en bon d'achats à utiliser dans la boutique.

Rien de plus simple pour participer, il vous suffit de vous inscrire sur le forum et de rendre votre page avant le 28 mai.

 

Bonne chance à toutes.

Magali86

Publicité
Commentaires
S
allez, zou, je vais aller voir ...<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bizz
C
Merci, je note !! Mais difficile quand même de participer à plusieurs forums de manière suivie quand on a aussi un job et une petite famille à s'occuper, donc pour le moment je préfère ne pas m'inscrire... En tout cas bonne chance à ton forum Magali ! Bises
M
MERCI!!!<br /> <br /> Bises
J
super!!MERCI
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité