Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
24 avril 2012

pages avec le kit d'avril par SandyDub

Coucou

J'espère que vous allez bien ?

Le soleil a fait sa réapparition par chez moi, même un peu , ca fait du bien .

Je viens vous montrer 2 nouvelles pages faites avec le kit d'avril.

J'ai utilisé l'alpha grungeboard de Tim holtz pour la première.


" S'EVADER ..."

s evader

s evader

matériel : le kit d'avril et papier métal Efco ,  l'alpha grungeboard de Tim holtz  , strass Toga .

" ... 11 ... "

11' sandydub for mezara

Matériel :  le kit d'avril , tampon kesi'art , alpha Thickers , brads We R Memory Keepers , strass Toga et  porte étiquette Artémio .

bonne journée

biss

SANDY

Publicité
Commentaires
M
cette deuxième page est une tuerie!!! j'adoooore! plus je la regarde, plus elle est belle!!!! Sandy, tu es trop forte!!!!!<br /> <br /> hi!hi!<br /> <br /> je suis fan, que voulez vous... lol!<br /> <br /> Magali
A
J aime beaucoup l originalite dans tes photos. Bravo pour ces pages !
S
Des pages très aériennes !!! bravo ...<br /> <br /> Bizz
M
Ces deux pages sont superbes !!! Une préférence pour les couleurs plus douces de la 2ème! Avec ce petit coté pailleté, j'adore !
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité