Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
11 avril 2012

{Love You} par SandyDub

Coucou

Me revoilà après  1 mois assez difficile.

J'ai repris le scrap en main avec le kit d'avril. Vous verrez donc plusieurs pages .

Voici la première tout en simplicité avec le ruban de jute que j'aime beaucoup et les fleurs en tissu très faciles à utiliser.

" LOVE YOU "

love you SandyDub for mezara

love you SandyDub for mezara detail

Matériel : kit d'avril le ruban de jute  , fleurs en tissu Efco , brads Doodelbug , ficelle Baker's twin jaunealpha grungeboard Tim holtz , tampon Paper Artsy et  Strass .

J'espère qu'elle vous plait ?
Bonne fin de journée

biss

SANDY

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique!!!!
A
Superbe... comme toujours ! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va aller mieux pour toi
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité