Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
23 mars 2012

Les challenges mensuels

Edit de 15 h00:

Il ne faut surtout pas que le style clean de Sandy vous arrête pour participer aux challenges, vous pouvez tout à fait l'adapter à votre style shabby, vintage... au contraire, nous sommes preneuses de page un peu plus "chargée".

Alors qui est ce qui se laisse tenter par les ronds pour faire une page shabby????

 *********

 

Comme vous l'avez remarqué, vous êtes peu nombreuses à répondre aux challenges mensuels de Sandy, qui fait pourtant des merveilles.

Pour donner un peu de piment à ce challenge, nous allons changer quelque peu les règles du jeu.

Une page sera donc tirée au sort en fin de mois et la gagnante recevra un bon d'achat égal au nombre de pages postées avec un minimum de 10 €.

Par exemple, pour 4 pages postées, le bon d'achat sera de 10 €, pour 25 pages postées, le bon d'achat sera de 25 euros.

Je ne peux que vous encourager à en parler à vos scropines.

Pour le mois de mars, il vous reste encore plus d'une semaine....

Alors, toutes à vos photos rondes... c'est par là

http://mezara.forumgratuit.fr/t17-defi-de-mars

challenge mars2012

 

Chantal

 

Publicité
Commentaires
P
désolée de polluer, il y a eu un bugg :(
P
page finie , j'attends l'autorisation pour accéder au forum :) <br /> <br /> tant pis s'il est trop tard, je me suis régalée au final !<br /> <br /> bizz
P
page finie , j'attends l'autorisation pour accéder au forum :) <br /> <br /> tant pis s'il est trop tard, je me suis régalée au final !<br /> <br /> bizz
P
page finie , j'attends l'autorisation pour accéder au forum :) <br /> <br /> tant pis s'il est trop tard, je me suis régalée au final !<br /> <br /> bizz
S
J'ai commencé tes challenges ... mais là, j'avoue, la photo ronde me laisse sans inspiration... je creuse !<br /> <br /> Bizz
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité