Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
27 novembre 2011

Carte de NoËL N° 1

Coucou les filles,

Et oui me revoilou pour une serie de p'tites cartes pour les fêtes de fin d'année !!

 

Voici la première,

102_7498

J'ai utilisé du papier bazil, le bloc spécial carterie de chez My Mind's Eye "12 days of christmas, un tampons Penny Black "Mimi's Christmas", un tampons bois, des feutres Art et Graphic twin, du baker's twin rouge, vert, 

Voici une p'tite photo avec mes fournitures utilisées entre autre un tampon Artemio, les super feutres Art et Graphic Twin pour coloriser le tampon et ma p'tite mimi !!!

Vous pouvez biensur retrouver toutes ces fournitures sur le site de MEZARA !

102_7497

 

Amusez vous bien !!!

Bonne journée à tous

COCO

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles,<br /> c vrai ça change des couleurs traditionnel mais j'aime toutes les couleurs !!! et puis ça tombe plutot bien car au boulot je suis à fond ds le bleu aussi pour la déco de noel <br /> merci encore pour vos petits mots très encourageant je pense que la suite devrai vous plaire !!
M
jolies couleurs pour une très jolie carte<br /> ce fait du bien d'avoir d'autres couleurs que le vert et rouge, <br /> félicitations
A
super jolie, j'adore!!!
C
elle est bien jolie, et dominante bleu pour Noël ça change ! bizz
C
Une jolie petite carte, j'aime beaucoup le petit tampon central.. et l'esprit !! Bises
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité