Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
4 octobre 2011

Le challenge d'Octobre - Interprétation d'Audrey

Bonjour !

Je vous présente une page plutôt free, pas dans mon style habituel... Un peu de peinture blanche et bleue dessous les photos pour les faire ressortir et contraster avec le fond de page.

J'ai un coup de coeur pour la perfo bordure Artémio, c'est ma 2ème page où je l'utilise. Ca donne un joli cadre, non ? Elle est super pour un moindre budget, l'idéal !

 IMG_7759  IMG_7760

 

Matériel utilisé :

Papier Alyssiane- Les pieds dans l'eau - Fond marin, et Mots d'été, perfo bordure Artémio, Etiquette Kesi'art , attaches prises dans kit embellissements metal  - artemio , strass clear , arabesque Zva creative.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
theme tres bien mis en valeur tres joli ! et bravo aussi au petit loup qui n'a pas froid au yeux !!!!!
L
Très belle page , la photo se fond dans la peinture c'est superbe<br /> Biz
C
j'adore !!<br /> et les photos superbe non ??<br /> que de bon souvenir !
B
Très sympa ta page! bises
C
page super bien réussi, sachant que ce n'est pas ton style habituel bravo
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité