Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
6 juin 2011

kit de juin : visage d'hier

Voici la seconde page de Catherine.

DSC_1585

et les petits détails

DSC_1588

DSC_1586

 papier sweet threads de chez Basic Grey (page de fond)
- cardstock vert
- fleur blanc cassé
- embellissements en métal en haut de l'image et dans l'angle gauche de la page + 1 passe-rubanen métal toujours en bas sur le papier calque
- grosse dentelle blanche qui me sert d'angle
- ruban fin vert et beige pour le titre.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais encore une fois, moi, j'adore.

Chantal

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est beau!!! et cette mise en page me donne plein d'idées! excellent!<br /> bises,<br /> Magali
M
Très très jolie page!!!
P
moi qui l'ai vue en vrai, les couleurs sont plus soutenues, je peux vous dire que j'ai poussé une exclamation en la voyant, elle est divine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
tres jolie page<br /> biss<br /> Sandy
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité