Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
1 juin 2011

Le kit de juin

La bonne nouvelle de la journée, c'est que la boutique refonctionne enfin!!!

Vous pouvez y aller pour bénéficier de 20 % de remise pendant 2 jours. Il faut bien ça pour me faire pardonner de vous avoir abandonné pendant ces quelques jours...

Après le challenge, c'est au tour du kit de juin de pointer son nez...

Parmi les pages reçues pour le challenge d'avril, j'ai beaucoup aimé celle-ci

cabi155

J'ai donc demandé à Catherine si elle accepterait d'illustrer un kit mensuel.

Je vous laisse donc en sa compagnie pour voir le début de ses réalisations. 

"Je suis maman de 2 garçons que vous pouvez retrouver aisément sur mes pages : ma 1ère source d'inspiration !
Cela fait 1 an et demi que j'ai découvert le scrap grâce à ma soeur. Auparavant, je peignais (aquarelle, home déco) et je brodais.
Le scrap me permet de m'exprimer grâce à des techniques tant diverses que variées, ce qui rend cet art encore plus riche.
Difficile pour moi de définir mon style mais j'ai un coup de coeur évident  pour le shabby vintage, et j'adore les détails.
Une amie qui scrappe merveilleusement (creamurielle : ma NSP) m'a fait la joie de me créer mon blog et j'en suis ravie !
J'ai compris rapidement que le scrap était intimement lié à l'amitié, et, en ce sens, c'est une grande famille où le partage est incontournable.
Que du bonheur, que dire de plus !"

DSC_1558

les petits détails

details

A propos de la page:

Matériel utilisé (issu du kit) : papier fond de page de la collection "sweet threads de chez Basic Grey, tag petit format, toile beige, embellissement oval en métal, fleurs blanc cassé, petite fleur verte qui sert de coeur, ficelle, dentelle fine.
Afin de créer cette page, je suis partie de la photo. Mon papier choisi, j'ai collé la toile ajourée et le ruban violet puis j'ai placé le tag (embossage Tim Holtz) que j'ai colorisé en 2 teintes. J'ai maté ma photo en réalisant 1 bande de papier que j'ai perforé (perfo bordure) et j'ai collé la dentelle fine du kit. J'ai ensuite placé mes fleurs, embellissements, feuillages tout autour. j'ai collé avec du double face la cordeline vert en bas. Le titre , que j'ai voulu de différentes textures est venu spontanément se placer en haut de la page "encadré" d'angles en métal.

La suite viendra au fil des jours...

Catherine

http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com/

Edit de Chantal:

C'est une première pour Catherine, donc n'hésitez pas à l'encourager de vos petits commentaires...

2eme Edit de Chantal:

Il semblerait que la connexion au site soit difficile, apparemment ça depend du navigateur, apparemment sur google chrome et modzilla ça marche

N'hésitez pas à m'envoyer un mail si ça ne fonctionne pas...

 

Publicité
Commentaires
A
Ouah !!! Bravo catherine, j'aime beaucoup ta 1ère page. Hâte de voir d'autres réas.
C
coucou<br /> moi ça a marche, je suis rentre dans la boutique, ou j'ai vu de petites choses dont une perfo arrondie, mais je cherche desesperement une perfo ecureuil mais je ne trouve pas !!!!!!!!!<br /> bisoussssssss<br /> <br /> christiane
P
bravo petite soeur , tu assures comme une grande!!!! je crois que c'est dans les génes!!!! ta page est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
tres jolie Catherine :)<br /> au plaisir de voir tes réas<br /> biss<br /> Sandy
C
pour moi non plus ça ne marche pas du tout! zut!
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité