Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
11 février 2011

Une carte par SandyDub

Coucou
Toujours dans l'optique d'illustrer le combo de février , j'ai réalisé une petite carte printanière. Ca met  un peu de soleil dans toute cette grisaille  !

" BEING HAPPY "

carte_being_happy_SandyDub_Mezara_challenge_fevrier

carte_being_happy_SandyDub_Mezara_challenge_fevrier_detail

J'espère qu'elle vous plait .
Bonne journée
biss
SANDY

Edit de Chantal :

Je profite du message de Sandy pour faire un petit sondage auprès des abonnés à la newsletter. Recevez vous régulièrement la news de ce blog ? car j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas très bien.

Merci de prendre une minute pour nous dire.

Chantal

Publicité
Commentaires
N
Très jolie<br /> Oui pas de problème de réception !<br /> bonne journée
O
je ne reçois pas du tout la new. bravo pour la carte<br /> Cordialement<br /> Lydie
A
Vraiment très jolie... J'aime beaucoup le fil de fer. Je reçois bien la news
M
jolie carte<br /> pas de soucis avec le site<br /> mfrance
S
elle est sublime !! c'est bientot mon annv sifflote ( l air de rien pour avoir une carte lol )
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité