Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
9 février 2011

Les gagnantes du challenge de Janvier

Et voilà les résultats tant attendus... ta dam....

Pas facile de départager ces très jolies pages.

La page choisie par la DT est celle de Xiron Lady, elle remporte le très beau kit de février de Magali.

La page tirée au sort par Loïs (c'est mon fils de 8 ans, il adore faire les tirages au sort...lol) est celle de Pauline, elle gagne une entrée au salon version scrap.

(n'oubliez pas de m'envoyer votre adresse perso)

Pour rappel, voici leurs pages.

Xiron Lady

xyronlady

la page de Pauline:

Pauline

Et toutes les autres sont dans l'album photos.

A très vite pour le challenge de février.

Chantal

Publicité
Commentaires
M
Bravo aux gagnantes !!!<br /> Bisous
S
super Xyron, felicitations <br /> ta page est superbe<br /> biss<br /> Sandy
X
Merci mille fois d'avoir sélectionné ma page : je suis super contente ;-)<br /> et puis ce kit de février : j'avais complètement craqué dessus !!<br /> <br /> Et merci à ttes pour vos gentils commentaires.
C
Féicitations aux gagnantes !
L
bravo les filles!!
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité