Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
4 février 2011

Funky Girl par SandyDub

Coucou
Je vous entends d'ici, encore le kit de janvier mais  là c'est la fin  .C'est vraiment les dernières chutes du dernier papier . On peut dire qu'il m'a plu !

" FUNKY GIRL "

funky_girl_SandyDub

matériel : papier Kesi'art Mr Berg avalanche ,papillon chipboard Scénic Route et strass clear et strass Toga .

Alors vous en pensez quoi ?

Bonne journée
biss
SANDY

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la fraicheur des réas faites avec ce kit !!!<br /> En plus je trouve que ces papiers se marient à merveille avec les photo de cette adorable puce.<br /> Bises
S
merci les filles<br /> Mr berg et moi une grande histoire , je suis fan mais ca vous l'avez compris !<br /> biss
A
Et bien tu vois tu as raison d'utiliser le papier jusqu'au dernier petit bout... Pensons à la planète :) Le résultat est vraiment réussi.
S
Moi je dirais qu'on ne s'en lasse pas de ce kit ! Tes réas sont superbes, dynamiques et colorées à souhait !
A
c'est beauuuuuuuuuuu
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité