Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
2 février 2011

Good life par SandyDub

Coucou
Chose promise, chose due, voici donc ma page illustrant le combo de février.
C'est une page clean et assez épurée laissant toute sa place  à cette photo que j'adore  de ma rouquine.

"GOOD LIFE "

good_life_SandyDub_challenge_fevrier_mezara

good_life_SandyDub_challenge_fevrier_mezara_detail

Matériel : Kit de janvier , papier bazzill blanc et ondulé Mahé , strass et brads Basic Grey.

Alors vous la trouvez comment ?
Je reviendrai avec une carte illustrant le combo . Je vous rappèle que toutes les réas sont acceptées et non pas seulement les pages .
Merci

bonne journée
biss
SANDY

Publicité
Commentaires
D
tres tres jolie cette page !!!!<br /> page envoyée pour le challenge :)
A
elle est belle, ta page et ta fille.<br /> bises
S
C'est vraiment superbe !<br /> <br /> Bises
S
Waouhhh j'adore !!!!! je vais la lifter, et au détail près !!! bon ok, ca correspond pas à ma résolution de moins lifter les autres en 2011, mais là, c'est pas possible, j'adore !!!!<br /> Vraiment BRAVO !!! ;)<br /> biz, Sirtha
S
merci les filles<br /> Cartophe, malheureusement rouquine n'est pas le seul mot employé par ces nuls et elle en a pas mal souffert a une periode .<br /> pour moi, c 'est un mot affectif . Il faut le prendre comme tel .<br /> bisss<br /> Sandy
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité