Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
30 janvier 2011

Love You par SandyDub

Coucou , je sais que je suis devenue accro à ces papiers mais ca devrait être l'une de mes dernières pages avec le kit de Janvier . D'après  un sketch de Steff , j'ai scrappé une vieille photo de ma fille que j'aime beaucoup. Voilà ce que ca donne  :

" LOVE YOU "

love_you_fragile_Marine

love_you_fragile_Marine_detail

Matériel : papiers Kesi'art Mr Berg :  congère /avalanche  , strass , tampons Kesi'art défilé de printemps , épingle orange , perforatrice Mahé et Glimmer mist .

Bonne journée
Bisous
SANDY

Publicité
Commentaires
S
merci les filles<br /> Aurélie, y en a encore une déjà faite, je suis droguée au mr Berg , lol<br /> biss<br /> Sandy
M
cette photo est en effet très jolie! et ta page, superbe!<br /> bravo!<br /> Magali
P
j'adore cette page....fragile !!! bravo.
A
cette fois ci tu es sure que tu as utilisé toutes les chutes de papiers ???<br /> Cependant ta page est très belle, et comme dit Cathy, beaucoup de douceur<br /> Biz
M
très jolie page, épurée comme je les aime<br /> bisou<br /> mfrance
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité