Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
13 janvier 2011

Douceurs de nos Hivers par SandyDub

Coucou , c'est encore moi avec les papiers Kesi'art du Kit.
J'ai encore  2 pages  à vous montrer avec ces papiers et tampons.
C'est une page assez simple finalement mais j'avais envie de focaliser le regard sur la photo .

" DOUCEURS DE NOS HIVERS "

douceurs_d_hiver_SandyDub_2

douceurs_d_hiver_SandyDub_detail

Matériel : papiers Kesi'art Mr Berg : congère /avalanche /bourrasque   , brads Basic Grey , tampons Mr Berg  , ruban et strass .


Alors vous en dites quoi ?
Bonne journée
SANDY

Publicité
Commentaires
A
Cette couleur jaune, mais du soleil dans nos coeurs, ça réchauffe.
S
merci les filles<br /> bisss
M
que c'est beau! quel talent de savoir associer ces couleurs!!!! je suis admirative!<br /> bisou,<br /> Mag
A
Comme quoi le simple réussit !!! Bravo
V
Quel plaisir de voir ces couleurs si gaies !!<br /> Cela me réchauffe le cœur et l'âme ! <br /> Très très jolie page !!!!!!!!!!!!
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité