Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
19 décembre 2010

Une carte pour Papa Noël par SandyDub

Coucou tout le monde
Je reviens avec une petite carte et ses "accessoires" . Partant de l'idée de faire  un petit cadeau au Père Noël, j'ai décidé de lui faire une petite carte, un petit berlingot de chocolat et  une boite aux lettres .Mes enfants pourront la remplir  pour Noël avec un dessin ou une lettre pour le Père Noël qu'il lira en dégustant ses gâteaux et son verre de lait.
Les photos sont assez sombres , je suis désolée mais vu le temps, c'est le mieux que je peux.

challenge__10_b2s_SandyDub_3

matériel : papiers Kraft , cardstock alyssiane grenadine et 4h37 , ruban May Arts, étiquettes Tim Holtzbrads Basic Grey , tampons In'mi Creations et  strass


challenge__10_b2s_SandyDub_carte

challenge__10_b2s_SandyDub_boite_1

challenge__10_b2s_SandyDub_boite_detail

challenge__10_b2s_SandyDub_boit_chocolat

Alors vous en pensez quoi ?
Bonne  journée
bisous
SANDY

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment superbe !! :D En effet il va être gâté le père noel ^^ Bravooo Sandy ! :)
M
ce petit ensemble de Noël est super sympathique, de très jolies couleurs, un plaisir<br /> félicitations<br /> <br /> mfrane
V
Un ensemble très très réussi !!<br /> Un vrai plaisir pour les yeux<br /> J'affectionne particulièrement ta petite boite de douceurs !!<br /> Bravo
C
super sympa cette ensemble, belle accord de couleurs, c'est vrai qu'en matière de couleurs pour noël , ça se ressemble un peu<br /> bravo
S
merci les filles<br /> bisss
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité