Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
29 novembre 2010

Le mois de la carterie

En décembre ce sera le mois de la carterie.

Le principe est : un jour, une carte, et le mercredi un kit.

Tous les jours, nous posterons une carte , et tous les mercredi, en plus de la carte, nous posterons un pas à pas et un kit. Avec tout ça, vous devriez être bien prêtes pour vos cartes de fin d'année.

De plus, un tirage au sort sera fait chaque mercredi du mois de décembre parmi les personnes qui se seront inscrites à la newsletter du blog depuis la reprise de mezara, c'est à dire depuis début août.

La personne tirée au sort recevra le kit de la semaine.

Alors, n'hésitez plus à venir nous rejoindre et à nous montrer les réalisations que vous aura inspirée la design team.

Publicité
Commentaires
M
Je participe!!!
C
Que de jolies choses en perspectives... je raffole toujours de bonnes idées, alors surtout ne te prive pas ! <br /> <br /> Et vivement dans 2 jours pour connaître la première heureuse gagnante.... pourvu que ce soit moi !!!! hihihihi bin vi, car je ne gagne jamais rien, alors pour une fois, ça le hasard du tirage au sort pourrait faire bien les choses non ?<br /> <br /> Biz
S
j'adore les cartes , je suis partante !
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité