Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
27 novembre 2010

calendrier Perpétuel par SandyDub

Coucou tout le  monde
Aujourd'hui c'est  jour de crop chez Mezara. Ce matin , Chantal  proposera  en atelier  un calendrier perpétuel que j'ai réalisé . J'ai pensé  à  un système de coulisse  pour les mois et  de tags étiquettes de  bijoutier pour la date du jour . L'année étant  intégrée à la partie centrale  avec les photos .
Voici le visuel du calendrier et aux nombreuses photos :

" INSTANTANE "

photo__calendrier_perpetuel_SandyDub_couvertures

photo_int_calendrier_perpetuel_SandyDub

photo_calendrier_perpetuel_SandyDub_photo_central

photo_int_calendrier_perpetuel_SandyDub_1

projet_calendrier__sandydub_pas_a_pas_couverture_gauche

projet_calendrier__sandydub_pas_a_pas_couverture_droite

Un kit pour réaliser ce calendrier perpetuel est en vente ici avec un pas à pas très détaillé.

J'espère que le projet  à plu lors de la crop , bon samedi
Gros Bisous
SANDY

Publicité
Commentaires
S
merci les filles <br /> biss
M
j'ai eu la chance de le voir en vrai cet après midi!!! il est superbe et très utile!!!!!!!!<br /> bisous,<br /> Magali
A
Merci sandy ce projet était sympa a réaliser. Je vais sûrement en refaire pour l offrir...
S
merci les filles<br /> biss
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité